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EEPStructureGetLight()
Utilité

Indique si l'éclairage d'une structure immobilière est activé ou non

Argument

Un

Valeurs en retour

Deux

Version EEP min.

EEP11.1 plugin 1

Syntaxe
EEPStructureGetLight("#Nom-Lua")
Détails
  • L'argument est le nom Lua de la structure immobilière concernée. Ce dernier est indiqué dans la fenêtre propriétés de l’objet et se distingue du nom du modèle de par la présence en entête d’une ID. L’ID précédé du signe # est suffisant pour l'identifier et tout ce qui suit peut être omis.
  • La 1ère valeur retournée est soit = à true lorsque la structure immobilière existe et dispose d'une fonction d'éclairage, soit = à false lorsqu'à minima un des deux prérequis manque.
  • La 2ème valeur retournée est soit = à true lorsque l'éclairage est activé, soit = à false lorsque l'éclairage est éteint ou se trouve en mode automatique.
  • Attention : Après avoir modifié le paramètre émission de fumée d’un objet immobilier à l’aide de la fonction EEPStructureSetLight(), la fonction EEPStructureGetLight() ne renseignera sur ce changement qu‘à compter du cycle EEPMain() suivant.
Exemple
Lua
ok, Eclairage = EEPStructureGetLight("#13")
print(Eclairage)
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