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EEPSetTrainAxis()
Utilité
Déplace sur un véhicule un axe spécifique
Arguments
Trois ou quatre
Valeur en retour
Une
Version EEP min.
EEP11.2 plugin 2 / EEP17.2 plugin 2
Syntaxe
EEPSetTrainAxis("#Nom", "Axe", Position [, false | true])
Détails
- Le 1er argument est le nom complet du véhicule sous forme d'une chaîne de caractères précédée par #. Dans EEP, est considéré comme un véhicule, tout véhicule qu'il soit attelé ou non tout comme tout ensemble ferroviaire ou routier.
- Le 2ème argument est le nom de l’axe sous forme de chaîne de caractères.
- Le 3ème argument est la position dans laquelle doit se mouvoir l’axe.
- A compter d'EEP 17.2 Plugin 2, un 4ème argument optionnel peut être saisi avec true ou false :
- Avec true, le 2ème argument sert de filtre pour tous les noms d'axe commençant par le mot filtrant entré. Si, par exemple, "Couvercle de boîte" est entré comme 2ème paramètre, la fonction place les axes "Couvercle de boîte 1", " Couvercle de boîte 2", " Couvercle de boîte 3", etc. (s'ils existent) à la position définie par le 3ème paramètre.
- Avec false ou lorsque le 4ème paramètre n’existe pas, le nom de l’axe entré en tant que 2ème paramètre doit être renseigné intégralement.
- La valeur retournée est = à true lorsque l’ensemble ferroviaire concerné ainsi que l'axe désigné existent sinon = à false dans le cas contraire.
Exemple
Lua
ok = EEPSetTrainAxis("#Wagon_grue", "monter/descendre la flèche", 100, false)