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EEPGetSignalItemName()
Utilité
Renseigne sur le nom donné à la signalisation dans son fichier ini ou dans le fichier 3dm tout en incluant le chemin d’enregistrement.
Arguments
Un ou deux
Valeur en retour
Deux
Version EEP min.
EEP17.3 plugin 3
Syntaxe
EEPGetSignalItemName(ID, [false | true])
Détails
- Le 1er argument est l'ID de la signalisation.
- Le 2ème argument est optionnel et peut être true ou false :
- Si false ou aucun argument spécifié, le nom retourné par la seconde valeur sera le nom enregistré dans le fichier ini.
- Si true est spécifié, alors le chemin d’enregistrement tout comme le nom donnée à la signalisation dans le fichier 3dm seront retournés avec la seconde valeur.
- La première valeur retournée est = à true si la signalisation sinon = false si elle n'existe pas.
- La seconde valeur retournée est le nom attribué à la signalisation soit par le fichier ini (2ème argument = false ou vide) soit par le fichier 3dm (2ème argument = true) avec son chemin d’enregistrement.
Exemple
Lua
ok, Nom = EEPGetSignalItemName(3)
ok, Nom = EEPGetSignalItemName(3, false)
-- Nom => "HpSig_A_V100_69_V8"
ok, Nom = EEPGetSignalItemName(3, true)
-- Nom => "Signale\Signale\HpSig_A_V100_69_V8.3dm"